• Créations Kimi

    Création réalisé sans tuto, sorti tout droit de sa petite tête

     

    Bravo ma puce !.. Magnifique j'adore !!!

    Créations Kimi

     Créations Kimi

     

    Créations Kimi


    « Défis chez Passions & LoisirsForum *L'univers du Psp* »

  • Commentaires

    1
    Cigalix-Créations
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:27

    Bonjour mimiegirl

    un petit coucou par ici aussi pour te souhaiter une bonne joàurnée

    Gros bisous

    sophie

    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:30

    Bonsoir comment tu vas moi sa vas eu mal de téte aujourd'hui ces pas cool mais la sa commence a partire tout doucement. Je te souhaite une bonne soiree.

    Amitie Vanessa

    PS : venez vous inscrire dans mon forum je me sens seul lol http://luniversdenous.forumactif.org/

    participation demander 2 fois par mois seulement

    3
    Samedi 6 Octobre 2012 à 09:45

    Nous voila Samedi j'espere que tu vas bien moi super tout doucement surtout que mes fils font encore dodo aujourd'hui la grasse mat pour eux sa fait du bien une fois. Bonne journee a toi.

    Bisous

    4
    Cigalix-Créations
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:04

    Coucou
    Me voilà pour te souhaiter un bon après midi!
    J'ai pris du retard dans mes visites mais je ne t'oublie pas!
    Ici temps gris et humide.
    Passe une bonne soirée
    Bises
    Sophie

    5
    Cigalix-Créations
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:12

    Bonsoir mimie
    Je passe te souhaiter une bonne soirée.
    J'espère que tu as passé une bonne journée,ici le temps est plutôt bizarre,nous avons eu 2heures à 30° ensuite les températures ont chutées et la pluie est arrivée.Maintenant il fait froid,la maison n'a pas le temps de se réchauffer mais bon c'est l'automne
    Bises
    Sophie

    6
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 10:58

    Bonjour comment tu vas moi sa vas contente que ces le dernier jour de semaine

    demain weekend ces bien sa petite journee tranquille pour moi aujourd'hui.

    Je te souhaite une excellente journée.

     

    Amitié Vanessa

    7
    Mamy Annick
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 14:46

    Très jolies ces créations - je te souhaite un bon dimanche Bises Mamy ANNICK  (j'arrive...................)

    8
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:29

    De beaux visages d'enfants dans les créations. Bravo à Kimi !

    9
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:55

    coucou mimie

     un weekend sombre et mouiller  avec cette pluie grr

     passe une bonne  soirée de gros bisous mimie a ce soir sur le fofo 

    10
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:48

    Coucou Mimie merci d'être passée sur mon blog! Le tien est superbe!!!

    Je t'ai mis un message sur ton forum pour te demander une carte de membre comme ça je la mettrai sur mon blog

     

    Je te mets dans mes liens

    Bisous et bonne soirée

    11
    Dimanche 26 Mai 2013 à 20:35

    ♥ Bonne Fête à toutes les Mamans ♥

    Coucou tout le monde

    c'est avec un peu de retard que je viens vous souhaiter

    une bonne fête des mamans

    Gros Bisous

    Sandrine

     

    ps: Mon petit Cadeau ci-joint

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter